Warning: preg_match(): Compilation failed: nothing to repeat at offset 1 in /htdocs/wp-includes/class-wp.php on line 218

Warning: preg_match(): Compilation failed: nothing to repeat at offset 1 in /htdocs/wp-includes/class-wp.php on line 219
Nos actions -

Nos actions

Ecole et Vie Locale organise et anime des échanges Ecoles/Entreprises sous forme de modules  pour des élèves de 4ème à Bac +2 et des jeunes de 16 à 25 ans en insertion professionnelle.

Chaque module est créé, testé et mis en œuvre par une équipe regroupant des intervenants, des enseignants et des professionnels.

Nos actions sont proposées aux élèves de collèges et de lycées des départements du Val d’Oise et des Yvelines et dans certaines communes de Seine-Saint-Denis et des Hauts-de-Seine.